Methodes de transport
Avec Pokeo, finies les longues journées passées à guetter le facteur par la fenêtre. Notre équipe met un point d’honneur à expédier vos commandes en moins de 24h dès réception de votre paiement. Toute commande passée avant 13h est expédiée le jour-même.
Plusieurs modes d'expédition s’offrent alors à vous :
- Chronopost, livraison en 24h.
- Colissimo suivi, livraison en 48h avec remise contre signature.
- Mondial relay, livraison en 3 à 5 jours ouvrés en point relai.
- Schenker Joyau, pour les colis supérieurs à 30 kilogrammes, qui lui vous livre entre 3 à 5 jours ouvrés avec prise de rendez-vous au préalable.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous
permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent
contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons
malheureusement pas grouper deux commandes distinctes ; vous devrez donc vous acquitter des
frais de port pour chacune d'entre elles. À noter que pour certains colis à destination de la Suisse, des frais supplémentaires de dédouanement pourront vous être demandés par les services douaniers.
Votre colis est expédié dans les meilleures conditions pour limiter les risques d’avarie causée par le
transport. Les colis sont ainsi surdimensionnés et protégés. Si toutefois le produit vous arrive abîmé,
ouvert, incomplet ou défectueux, merci par défaut d’émettre vos réserves au transporteur concerné
et de refuser le colis.
Si vous constatez une avarie après livraison, merci dans ce cas de contacter notre Service Client au
03 66 72 85 21 pour que nous programmions le rapatriement de votre colis et procédions à l’échange
ou au remboursement de celui-ci.